Inscription newsletterRetour Accueil

Peinture Blanc Glaçon : traçage des terrains de sport

Le Blanc Glaçon est une peinture concentrée pour les terrains de sport. Elle est travaillée à partir de la formule du concentré Blanc à Tracer® et conçu spécialement pour réagir à la lumière artificielle. Les lignes du stade ont alors l'éclat bleuté de la neige

Peinture concentrée de tracage Blanc Glaçon

La peinture concentrée Blanc Glaçon sert au traçage des terrains de sport en vue d'entraînements nocturnes et/ou de matchs télévisés.

Production permanente, livraison rapide, vous bénéficiez d’une peinture toujours fraîche.

Caractéristiques techniques :

Blanc :
Oxyde de titane de très haute qualité pour une excellente blancheur.

Pigment coloré : Bleu Phtalo.

pH neutre : Grâce à sa composition, le concentré de traçage Blanc Glaçon a un pH neutre qui respect l'environnement et assure la pérennité des machines.

Nettoyage à l’eau : Aucun produit de nettoyage n’est livré avec la peinture concentrée Blanc à Glaçon®, car seule l'eau suffit.

Concentré
: La plus forte densité du marché (18 kg = 10 litres pour 60 litres minimum de mélange). Cette haute densité permet une forte dilution du produit. Plusieurs avantages : plus fluide il ne bouche pas les buses et reste blanc même à forte dilution en conservant les qualités des matières premières, qui le composent.

Classé : Norme française AFNOR NF T 36-005, Famille I, Classe 7a2, répertorie le Blanc à Tracer dans les peintures sans résine acrylique, ni solvant, ni dérivé.

 

 

Photo non contractuelle